4 astuces pour connaître le score exact d’une rencontre

Sport
Publié le 11/11/2021

Avec l’arrivée des jeux en ligne, il est plus facile aux pronostiqueurs de parier sur le score exact d’une rencontre de football pour se faire un maximum d’argent. Toutefois, même s’il n’est pas assez simple de trouver le score exact d’une rencontre, certaines astuces peuvent vous permettre de réduire les risques de pertes et d’augmenter vos chances de gains. Quelles sont ces astuces ? On vous en parle dans cet article.

La compétition

La première astuce dont de nombreux parieurs ne tiennent souvent pas compte est la compétition. En effet, les différentes compétitions de football possèdent leurs particularités. Cela est valable pour les compétitions d’une même discipline.

À titre d’exemple, la Ligue 1 est connue pour être un championnat très fermé ou peu de buts sont marqués en moyenne par match. Contrairement, la Première ligue ou la Bundesliga se différencient par des matchs spectaculaires et prolifiques en buts.

Les forces en présence

Une fois que vous connaissez la compétition pour laquelle vous souhaitez parier, vous pouvez trouver le score exact ici en considérant les forces en présence ou la composition des équipes.

En effet, en réalisant une analyse des joueurs de chaque équipe, vous allez avoir l’occasion d’appréhender le potentiel offensif et défensif des deux clubs qui s’affrontent.

Pour un examen plus ingénieux, vous devez être au courant des absences, des suspensions et des transferts. Dès que vous connaissez ces facteurs, consultez l’historique des rencontres et les derniers résultats entre les deux équipes en présence.

Le contexte du match

Il s’agit d’un paramètre qui a toujours une influence sur le score final d’un derby ou d’un classico par exemple. En plus, une équipe en déplacement ne joue pas de la même façon qu’à domicile.

En outre, la météo peut favoriser le spectacle, et vis-versa ! Afin donc de mieux comprendre les enjeux pour trouver le score exact d’une rencontre, vous devez aussi consulter les dernières informations.

Pariez en ligne sur plusieurs scores à la fois

En mettant en œuvre cette technique, vous limiterez les risques. Si vous devez par exemple parier sur une rencontre qui oppose le FC Barcelone à l’Atlético Madrid en Ligues des Champions, vous pouvez miser :

  •  10 euros sur un score de 1-0 avec une cote à 6,00 ;
  •  10 euros sur un score de 0-0 avec une cote à 7,00 ;
  •  10 euros sur un score de 1-1 avec une cote à 5, 50.


Si l’un de vos pronostics est le score exact, vous ferez au total un profit non négligeable.

Pour finir, rien ne vous oblige à investir de grosses sommes pour mettre en péril vos économies. Vous devez simplement respecter ces quelques astuces pour mettre toutes les chances de votre côté afin de trouver le score exact d’une rencontre.