La mode de cet hiver : Un hiver en couleur !

Mode
Publié le 14/11/2017

Les couleurs à la mode changent au gré des saisons. Avec l’hiver, restez au top et osez les couleurs pastels, qui ont été à l’honneur sur les podiums de la collection automne hiver 2017-2018, et laissez au placard la couleur noire !

Finis la morosité des couleurs sombres, l’hiver s’égaie et devient joyeux avec les couleurs pastels. Elles ont vraiment la côte. Robes, hauts, bas et autres manteaux se déclinent allègrement dans cette gamme de couleur pétillante.

Le jaune et l’orange, pour vous réchauffer au cœur de l’hiver

L’orange vif et le jaune poussin vont réchauffer votre garde robe, composée de pantalons, jupes, robes, vestes et autre manteaux en fourrure.

Le rose, une couleur douce et sucrée

Le rose pastel s’affiche avec les pulls agora ou en cachemire. Mais sa douceur se retrouve aussi retrouve dans les chemisiers et les blousons en cuir, ainsi que les boots pour vous tenir bien au chaud.

Le bleu, la couleur des rois

Royale, mais contemporaine, la couleur bleu se retrouve dans les ensembles veste-pantalon, ou veste-jupe. Marine, elle se marie parfaitement avec la blancheur de la neige, tout comme le bleu klein. Turquoise, elle s’affiche sur les cirés et les manteaux longs.

L’indémodable rouge des soirées romantiques

Le rouge vif est toujours à l’honneur, pour les soirées romantiques en amoureux. Et vous brillerez de mille feux pendant la soirée de la Saint Sylvestre, dans votre robe longue rouge.

Le violet, présente mais pas imposante

La couleur violet se décline dans tous les tons pour vous parer durant l’hiver. Pull, chemise, pantalon, jupe, selon vos goûts, portez cette couleur tendance de l’hiver.

Le color block en hiver

Mais toutes ces couleurs peuvent très bien être combinées dans le style color block. Ainsi, osez porter un pantalon bleu ou une jupe violette avec un haut orangé. Vous vous démarquerez avec votre manteau kaki sur un pantalon bleu, tandis qu’une robe jaune poussin se marie parfaitement avec une veste chocolat. Vous avez surement d’autre combinaison de couleur pour parfaire votre propre style.